Aller au contenu

Pourquoi Utiliser Un Allegro ?

Exemple de problème auquel nous sommes confrontés :
« La semaine dernière, j’ai eu une conversation téléphonique de très mauvaise qualité. Pouvez-vous examiner ce qui s’est passé ? »
Si vous travaillez dans un service d’administration réseau, vous avez probablement déjà entendu ce genre de question. Souvent, il faut attendre que le problème se reproduise pour tenter de comprendre ce qui se passe réellement dans le réseau.
Cependant, cela ne devrait pas être si compliqué d’apporter une aide efficace, surtout si vous disposez d’un Allegro Packets dans votre réseau.
Le dépannage des appels vocaux, même passés, devient un jeu d’enfant. En quelques clics, vous obtiendrez plus d’informations utiles que celles que nous pouvons montrer dans ces captures d’écran.

Bien sûr, cela ne s’applique pas uniquement à la voix, mais aussi à de nombreuses autres applications au sein de votre réseau.


Vous souhaitez en savoir plus ou voir une démo gratuite ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *